Dupont Baillargeon Germaine - 1936 - 2017

Dupont Baillargeon Germaine – 1936 – 2017

Dupont Baillargeon, Germaine
1936 – 2017
Madame Germaine Dupont Baillargeon est décédée au CHUS Hôtel-Dieu, dimanche le 21 mai 2017, à l’âge de 80 ans.
Fille de feu Antonia Guénette et de feu Joseph Dupont, elle laisse dans le deuil son époux Victor Baillargeon et ses enfants : Christiane (André Fontaine), Sylvie (Sylvain Bazinet), Mario (Isabel Vigneault) ; ses petits-enfants : Margot, Lili, Laurence (Sahra-Claude), Claudel (Karen), Louis, David , Alice ainsi que ses arrière-petits-enfants : Miya et Émile.
Germaine était la sœur de Henri (Francine Marion) et Albert (feu Joan Yedon).
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie, au 485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 11 juin 2017 dès 13 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une célébration de la parole suivra à 15 h 00 à la chapelle du même endroit.
Germaine a été accompagnée et entourée de ses proches pour ses derniers moments de vie.
La famille désire remercier tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les soins remarquables qui lui ont été prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530, 10eavenue Sud, Sherbrooke, Québec J1G 2R9. Tél. : 819 820-6450

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dupont Baillargeon Germaine – 1936 – 2017.source

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Dupont Baillargeon Germaine – 1936 – 2017- avis mortuaire Dupont Baillargeon Germaine – 1936 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..