Duplessis Bergeron, Kathleen
1945 – 2017
Le 28 juillet à Sherbrooke est décédée à l’âge de 72 ans et un mois madame Kathleen Duplessis, fille unique de feu Bernadette Vigneault Duplessis et veuve de Yvon Bergeron. Elle reste vivante dans le souvenir de ses enfants qui la chérissent, Caroline et David, celui de son petit-fils, Élie-David, et de son gendre, Yanik Dupuis. Elle laisse dans le deuil de nombreux∙ses parent∙e∙s et ami∙e∙s de Sept-Îles, sa ville natale, et d’ailleurs à travers l’est du Canada, dont ses cousines proches avec qui elle a grandi, sa belle-famille, ses collègues de travail en Estrie, la région qu’elle a adoptée et tant aimée, et sa meilleure amie, Marie-France Jacques.
La famille accueillera parent∙e∙s et ami∙e∙s à la Coopérative funéraire de l’Estrie, au 485 rue 24-Juin, le samedi 5 août, à partir de 14h30. Suivra à 16h30 une liturgie de la Parole.
Plutôt que d’envoyer des fleurs, la famille vous prie de faire un don à la Fondation du CHUS, où elle a si bien été soignée pendant sa maladie, afin que d’autres puissent l’être tout autant.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Duplessis Bergeron Kathleen – 1945 – 2017.source
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec
avis deces Duplessis Bergeron Kathleen – 1945 – 2017- avis mortuaire Duplessis Bergeron Kathleen – 1945 – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.