Dumont Julienne  1929  2017

Dumont Julienne 1929 2017

Dumont, Julienne
1929 – 2017
À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 21 novembre 2017, est décédée à l’âge de 88 ans et 7 mois, dame Julienne Dumont, épouse de feu M. Léo Dumont, fille de feu Jean-Baptiste Dumont et de feu Yvonne Morin. Elle demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac et autrefois du quartier Notre-Dame-du-Lac.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane (feu Michel, feu Léo-Paul), Doris (Claude Denis), Françoise, feu Sylvette, Guildo (Nathalie), Maryse (Stéphane), ses petits-enfants : Marie-Josée, Jean-François, Christina, Stéphanie, Joannie, Julie, Andrée-Anne, Geneviève, David, Jérémy, Marie-Soleil, Pierre, Émilie, Klaudia, Martin, Annie, Paméla, Jérémy et Carolyne, ses 22 arrière-petits-enfants et son arrière-arrière-petit-fils, Noam. Elle laisse aussi dans le deuil : ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Dumont et Dumont, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 2452, rue Commerciale Sud, Témiscouata-sur-le-Lac, le vendredi 24 novembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi 25 novembre à compter de 9 h.
Le service religieux sera célébré, le samedi 25 novembre à 11 h, en l’église de Notre-Dame-du-Lac.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent, 114, avenue Saint-Jérôme Matane (Québec) G4W 3A2. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Partagez cet avis
Écrivez votre message de sympathie ou d’hommage
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie ou d’hommage
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Veuillez cocher pour indiquer que vous n’êtes pas un robot.
Cette vérification permet d’éviter les courriels indésirables.
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessous.
17 messages reçus
Doris
Toutes mes sympathies à toi et à ta famille pour le décès de ta maman.
Silvie, le 22 novembre 2017
Françoise Dumont
Recevez, vous Françoise, Julie et Andrée-Anne,ainsi que tous membres de votre belle famille que nous avons eus le plaisir de connaître et côtoyer durant notre séjour à Notre-Dame du Lac, l’expression de nos plus sincères condoléances et notre soutien amical. Nous avons toujours gardé un très bon souvenir de Julienne, ce qui fait que nous partageons d’autant plus toute la douleur qui vous afflige.
Amicalement
Jean-Yves et Lucie Brousseau
Jean-Yves Brousseau, le 22 novembre 2017
Marie-Jeanne, Denise et Doris que je connais bien ainsi qu’à toutes les personnes touchées par le décès de Mme Julienne.
Mes plus sincères condoléances. …..Je garde le souvenir d’une gentille dame toujours souriante.
Francine Paradis, le 22 novembre 2017
Toute la famille
Si vous saviez comme j’éprouve de l’empathie envers vous tous présentement. La perte de maman le 1er septembre m’a vraiment fait comprendre combien ce qu’on a vécu avec des gens qu’on aime est important, et à quel point lors de nos vieux jours ou quand on vit des moments de solitude et de doutes, ce sont ces souvenirs qui nous rendent heureux.
Je crois sincèrement que sans votre maman, on ne s’en serait pas si bien tiré! Juste le fait que ma tante était toujours présente pour une jasette avec maman et/ou une bonne marche quotidienne, faisais le plus grand bien à maman. Les périodes difficiles se sont traversées sans heurts grâce à Julienne. Juste le fait qu’elle m’accueillait si gentiment à souper, à déjeuner, à coucher, etc. et ce même avec sa charge de travail énorme, fera en sorte que son souvenir sera gravé à jamais dans mon coeur. J’espère qu’elle prends de grandes marches avec maman en nous regardant de là haut
Laurie Dumont, le 22 novembre 2017
La famille
Nos plus sincères sympathies a vous tous, Mme Dumont était une grande dame pour nous.
Sa gentillesse et son beau sourire resteras gravées gravées en nous.
Danielle Guérette et Renald Levasseur, le 22 novembre 2017
Doris
Mes plus sincères condoléances à toi Doris ainsi qu’à toute la famille qu’elle laisse derrière elle. Elle est partie vers un monde meilleur et elle ne souffre plus.
Lise, le 22 novembre 2017
Famille de Julienne Dumont
Mes sympathies à Toutes la famille. Toutes mes pensées sont avec vous.
M. Mme Rémy Guérette , le 22 novembre 2017
Diane et Doris et famille
Ma pensée est avec vous tous pour le décès de votre mère qui est et étais une des plus importante de votre vie. Je ne peut me déplacer que difficilement. Mais je suis avec vous tous. Je vous aime….XXX
Marie-Reine, le 22 novembre 2017
Toute la famille
Mes pensées vous accompagnent en ses moments difficiles.
Je vous offre mes plus sincères sympathies.
Cécile Caron
Rivière-du-Loup
Cécile Caron, le 22 novembre 2017
Maryse et tes soeurs
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Jacinthe Madore Dégelis, le 22 novembre 2017
Toute la famille
Quelle tristesse d’apprendre le décès de madame Julienne. Mes pensées se tournent vers vous en ces moments difficiles. Je garderai toujours en mémoire le souvenir d’une dame d’une grande bonté, toujours souriante et qui aimait bien faire son petit brin de jasette avec les gens qui croisait sa route. Reposez en paix madame Julienne.
Mes plus sincères condoléances à chacun d’entre vous.
Louise Martin, le 23 novembre 2017
Marise et la famille …
Nos sincères condoleances,nous pensons à vous.
Gilles et Chantal, Degelis.Chantal
Chantal Dubé, le 23 novembre 2017
Toute la grande famille Dumont
Sincères condoléances à toute la famille. Soyez fiers d’avoir eu cette grande dame comme maman. Elle va continuer à veiller sur vous tous.
Mariette et Jean-Guy Dubé, le 23 novembre 2017
La famille
Mes sincères condoléances à toute la famille, votre neveu André dumont
André Dumont, le 23 novembre 2017
Famille Dumont
Sincères condoléances a la famille et aux proches.
Eric Maillette , le 23 novembre 2017
Famille Dumont
Mes sympathies à votre famille, la perte d’une maman c’est toujours un moment difficile.
Johanne, le 24 novembre 2017
À Geneviève et tous les gens touchés par le décès de ta grand-maman.
Je me souviens avec quelle tendresse et fierté tu nous parlais de ta grand-maman. Mes pensées t’accompagnent durant ce moment difficile. Mes plus sincères sympathies à toute ta famille.
Guylaine Dubé, le 24 novembre 2017
Partagez cet avis
Le choix d’un monument funéraire est une étape significative dans le processus de commémoration.
Laissez-nous vous accompagner
Achetez un monument
Personnalisez-le en ligne

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dumont Julienne 1929 2017.source

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Dumont Julienne 1929 2017- avis mortuaire Dumont Julienne 1929 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..