DUBÉ

DUBÉ, RÉAL 1944 – 2016

La Pocatière
14 janvier 2016

Dubé M. Réal À l’Hôpital Saint-François d’Assise de Québec, le 14 janvier 2016, est décédé à l’âge de 71 ans et 11 mois, monsieur Réal Dubé époux de dame Gisèle Dubé, fils de feu René Dubé et de feu Marie-Rose Bonenfant. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska. Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s au Complexe funéraire Marius Pelletier 409, 9e Rue, La Pocatière le vendredi 22 janvier, de 19 h à 21 h et samedi de 12 h à 13 h 50. La cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 23 janvier 2016, à 14 h, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier et de là au crématorium Marc-André Rioux. Les cendres seront déposées ultérieurement au columbarium. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Gisèle; ses enfants : Stéphan (Sandra Pelletier), Isabelle (Bernard Méthot); ses petits-enfants : Marie-Christine, Sophie-Anne, Philippe, Julien, Simon. Il était le frère de : Mario (Claude St-Pierre), Lynda (Alain Gagnon), feu Gaétane (Marcel Patry), feu Claire (Marcel Croteau) et le beau-frère de : Aline (Angélo Rossi), Ida (feu Daniel Lambert), Clément (Guyonne Brazeau), Cécile (Giovani Rossi), Olive. Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s. La famille désire remercier les membres du personnel de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima et celui de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.

Résidence funéraire Marius Pelletier inc. 409 9e rue La Pocatière G0R 1Z0 Tél. : 418-856-3371 Sans frais : 1-866-856-3371 Téléc. : 418-856-4674 rfmpel@bellnet.ca www.mariuspelletier.com

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..