Dr Karl Desjardins - 1975-2016

Dr Karl Desjardins – 1975-2016

Dr Karl Desjardins
1975-2016
Le 7 octobre 2016, à l’âge de 40 ans, est décédé monsieur Karl Desjardins, époux de madame Kathleen Imbeault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil les enfants de celle-ci : Léanne et William Berthiaume, ses parents Alain et Francine Pharand, sa grand-mère paternelle Huguette Filion, son beau-père Donald Imbeault, sa belle-sœur Nathalie(Luc Lavoie), leurs enfants Florence et Yoann, ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines et amis.
La famille recevra vos condoléances le samedi 22 octobre 2016 dès 14h00 au complexe funéraire Demers, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5
Une liturgie de la parole sera célébrée en la chapelle du complexe à 16h00.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don pour la recherche sur le cancer du cerveau ou aux soins palliatifs 5-B de l’hôpital de Joliette.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dr Karl Desjardins – 1975-2016.source

avis deces Dr Karl Desjardins – 1975-2016- avis mortuaire Dr Karl Desjardins – 1975-2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , .

5 Comments

  1. Sincères condoléances à principalement Kathleen et toutes les Familles. Il est difficile de dire adieu à quelqu’un qui part pour son dernier voyage vers une destination inconnue sans aucun bagage…Il est difficile de faire face jour après jour à l’ absence d’un être aimé avec qui l’ on à tant partagé… Il faut cependant garder l’ espoir et se rappeler qu’il est toujours vivant dans nos cœurs, dans nos mémoires et qu’il nous attend ailleurs pour vivre ensemble l’éternité… On pense à vous

  2. A toi Alain et a toi Francine, mes voeux sincères de condoléances.
    Pourquoi ne pas avoir communiquer cette triste nouvelle à Pierrette afin que nous les cousins de la Petite-Nation soient au courant. Ceci dit nous aurions aimé mettre un petit baume sur vos souffrances.
    Le cousin
    Luc

  3. Mes sincères condoléances à la famille du Dr Karl et je compatis avec toi Kathleen. Dr Karl était un bon vivant et mes filles et moi l’appréciions énormément tant comme dentiste que comme personne. Je suis persuadée qu’il veillera sur toi et tes deux enfants de là-haut. Bon courage

    Nathalie Blais



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..