Donald Cadrin

Donald Cadrin 1950-2015

Monsieur Donald Cadrin 1950-2015 Lieu d’exposition : La Sarre Exposition : Samedi le 7 février 2015 de 11 h à 15 h Funérailles : Samedi le 7 février 2015 à 15 h Ouverture du salon le jour des funérailles : 11 h Lieu des funérailles : Cérémonie à la chapelle Maisons Funéraires Blais La Sarre Lieu d’inhumation : Columbarium de La Sarre LA SARRE – Est décédé le 4 février 2015, au CSSS des Aurores-Boréales de La Sarre, à l’âge de 64 ans, monsieur Donald Cadrin, fils de feu Alphonse Cadrin et de feu Éliane Charrois. Monsieur Donald Cadrin était le conjoint de madame Johanne Poirier. Monsieur Donald Cadrin était domicilié à La Sarre. Le défunt laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses enfants : Josée (Martin Aubin) de Gatineau, Marco (Josée Bouchard) de Gallichan, Julie de La Sarre; la mère de ses enfants madame Lise Boucher; ses petits-enfants : Salomé, Jacob, Shanny, Johannie, Kéliane, Zakary, Énola et Misaële; ses frères et sœurs : Diane, Alphonse Jr., Éliane, Anita, Martha, Gérald, Carmen, feu Judith et Normand ainsi que leur conjoint(e); ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es). La famille vous accueillera le samedi 7 février 2015, de 11 h à 15 h, aux Maisons Funéraires Blais de La Sarre. Une cérémonie aura lieu le samedi 7 février 2015, à 15 h, à la chapelle des Maisons Funéraires Blais de La Sarre. La mise en Columbarium aura lieu aux Maisons Funéraires Blais de La Sarre. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation du Docteur-Jacques-Paradis au 679, 2e Rue Est, La Sarre, Québec, J9Z 2X7, www.fondationjacquesparadis.org. Vous pouvez transmettre vos messages de sympathies par courriel à l’adresse suivante www.maisonsfunerairesblais.com.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..