Desjardins

Desjardins, Gérald 1936 – 2011

Desjardins, Gérald 1936 – 2011 La famille Desjardins a le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Gérald Desjardins survenu le 8 février 2011 à la Maison Mathieu Froment-Savoie, à l’âge de 74 ans. Fils de feu Gérald Desjardins Sr et de feu Rita Desjardins, il laisse dans le deuil son épouse depuis 50 ans, Hélène Desjardins; ses enfants François (Ginette Émard), Danielle (Michel Thérien), Dominique (Serge Thibaudeau) et Michel (Marie-Josée Deslauriers); ses petits enfants : Philippe, Mathieu, Catherine et Yanick Desjardins; Frédéric, Alexandra, Ariane et Béatrice Thérien; Sarah, feu Vincent, Simon et Julien Thibaudeau; Marie-Ève et Valérie Desjardins. Il laisse aussi ses frères Claude Desjardins (Dorothy) de Barrie et Raymond Desjardins (Nicole) de Terrebonne; ses sœurs Colette Desjardins (feu Paul Paillé) de Châteauguay et Michèle Bruson (Yves) de Montréal et leur famille; sa belle-famille Monique Gauthier (André Lavallée) de Candiac; Suzanne Balmori (Eduardo) de Candiac et Emmanuelle ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis. Plusieurs amis se rappelleront de Gérald lors de mémorables parties de cartes, de pêche et de golf. Natif de Montréal, Gérald en est parti pour venir travailler dans l’Outaouais. De 1961 à 1964, il a été vérificateur pour Massé, Viens C.A; de 1964 à 1970, chef comptable et directeur des finances à l’hôpital du Sacré-Cœur de Hull; de 1970 à 1972, directeur général à l’hôpital de la Pieta de Hull; de 1972 à 1982, directeur des finances à la commission scolaire régionale de l’Outaouais; de 1982 à 1999 date de sa retraite, directeur des finances à l’hôpital de Gatineau. Le bénévolat a aussi toujours fait partie de sa vie : le hockey mineur de Gatineau, le tournoi pee-wee de Gatineau, le club Richelieu de Gatineau, l’Intrépride Midget AAA de Gatineau. Il s’occupait aussi de la comptabilité du Concept 2000. Il siégeait aux C.A. de la Caisse Populaire Desjardins de Gatineau et des Habitations Sanscartier. Gérald sera exposé à la Coopérative funéraire de l’Outaouais, située au 1369, boul. La Vérendrye Ouest, à Gatineau, le dimanche 13 février 2011 de 13h à 16h et de 18h à 21h. Le service religieux sera célébré à l’Église St-René-Goupil de Gatineau située au 400, rue Raymond à Gatineau, le lundi 14 février 2011 à 11h00. La famille désire remercier sincèrement les 6ième Nord et 5ième Nord de l’hôpital de Gatineau; les médecins et résidents de l’U.M.F. pour leurs excellents soins, leur compassion et leur dévouement. Un merci tout spécial à tout le personnel de la Maison Mathieu Froment-Savoie. Des dons à la Maison Mathieu Froment-Savoie seraient appréciés.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..