M. Deny Bouchard
Le 11 septembre 2016, est décédé à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 65 ans et 7 mois, M. Deny Bouchard, époux de dame Louisette Hudon, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Cécile Brisson et de feu monsieur Gaston Bouchard.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 16 septembre 2016 de 14 h à 17 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d’Adieu aura lieu le vendredi 16 septembre 2016 à 17 h 30 à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.
Outre son épouse,dame Louisette Hudon, il laisse dans le deuil: ses enfants: Jean-Denis Bouchard (Marie-Claude Tremblay), Joëlle Bouchard (Isabelle Bégin), Robin Côté (Nova Nguyen), Caroline Côté (Pierre-Philippe Bérubé) et Marie-Ève Côté; ses petits-enfants: Guillaume, Aurélie, Ariane, Zoé, Étienne, Naomie, Alice et Eliott; ses soeurs: Ginette Bouchard (feu Angelo Girard) et Louise (Clément-Jacques Tremblay); ses beaux-frères et belles-soeurs: Réjean Hudon (Lise Pépin), feu Lyne, Carmen (Réal Chayer), Nicole (Ray James), Mona (Bernard Larouche) et Mario (Louise Lemire). Il laisse également dans le deuil Bertrand Bouchard et Lucienne Gaudreau, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Une reconnaissante toute spéciale pour le docteur Louise Ouellet de la clinique Barrette, pour son écoute attentive et la qualité de ses soins, ainsi qu’au personnel de la Maison Notre-Dame.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Deny Bouchard – 2016.source
avis deces Deny Bouchard – 2016- avis mortuaire Deny Bouchard – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.