Denise Tétreault Larochelle - 15 juillet 2017

Denise Tétreault Larochelle – 15 juillet 2017

15 juillet 2017
Denise Tétreault Larochelle
À la résidence Villa le Reflet de Victoriaville, le samedi 15 juillet 2017, est décédée à l’âge de 86 ans madame Denise Tétreault, épouse de feu Georges Larochelle. Elle était la fille de feu Gaston Tétreault et de feu Claire Larivière. Native d’Inverness, elle a vécu à Plessisville pendant une trentaine d’années, ensuite sur la côte de Beaupré, pour revenir à La Providence de Plessisville en 2013.
Elle a travaillé une grande partie de sa vie dans le domaine du notariat. Elle a commencé professionnellement avec son père le notaire Gaston Tétreault d’Inverness, ensuite avec son frère le notaire Jean Tétreault de Plessisville. Elle a aussi travaillé pour l’ex-ministre Monique Gagnon-Tremblay à l’Assemblée nationale du Québec, pour finalement revenir à ses anciennes amours avec l’étude des notaires Taschereau, Wright, Robitaille de Québec.
Elle a été une super maman de six enfants, grand-maman et arrière-grand-maman de quatorze autres, en plus d’avoir partagé la vie de notre papa Georges pendant plus de soixante ans.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants: Lise (Gaétan Rodrigue), feu Suzanne, Claude (Monique Asselin), Guy (Catherine Lalonde), Monic (Otavio Biello) et Marc. Ses petits-enfants: Marc-Antoine, Marie-Claude, Benjamin, Philippe, Guillaume, Marianne, Jean-François, Louis, Alexi, Sarah, Félix et Pier-Alexandre; ainsi que deux arrière-petits-enfants: Mathis et Flavie. De la famille Tétreault: son frère feu Jean (Lorraine Graveline) et ses sœurs feu Lucille (feu Louis-Georges Desrochers) et feu Yvette. De la famille Larochelle, ses beaux-frères et belles-sœurs: Georgette (Pierre Laurendeau), Jean (Claudette Laflamme), Louise (feu Jean Gagnon), feu Françoise (Albert Nolet et Madeleine), Pierre (Michelle Rousseau) et André, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. La famille tient à remercier le personnel de la Villa le Reflet, entre autres Mme Lise Deraîche et Dre Mélissa Joly, pour les bons soins et tout le dévouement prodigués à notre maman.
La famille vous accueillera au Centre funéraire François-Marie Rousseau, 1938, avenue St-Louis à Plessisville G6L 2N5, le samedi 12 août 2017 à compter de midi. Une liturgie de la parole suivra à 15h30 au même endroit. L’inhumation se fera ultérieurement.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denise Tétreault Larochelle – 15 juillet 2017.source

avis deces Denise Tétreault Larochelle – 15 juillet 2017- avis mortuaire Denise Tétreault Larochelle – 15 juillet 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. A toute la belle et grande famille de Denise et Georges, je vous offre mes sympathies. La mort d’une maman est une lourde perte, déja que Denise était une femme exceptionnelle dont je m’ennuie depuis plusieurs années. Elle a été ne grande amie. Je ne l’oublierai jamais.

    Je vous embrasse, principalement Lise et Marc(o) que j’ai mieux connus.

    Carmelle



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..