Denise Rousseau  1939 - 2012

Denise Rousseau 1939 – 2012

Denise Rousseau 1939 – 2012 À l’Hôpital Sainte-Anne de Beaupré, le 25 juillet 2012, à l’âge de 72 ans, est décédée madame Denise Rousseau, fille de feu Jeannette Cinq-Mars et de feu Léopold Rousseau. Elle demeurait à Sainte-Anne-de-Beaupré. La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance au Salon funéraire de la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré Sous-sol de la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré Sainte-Anne-de-Beaupré (Qc) vendredi le 3 août 2012, de 19h00 à 21h30, et samedi le 4 août, de 9h30 à 10h45. Le service religieux sera célébré le samedi 4 août 2012, à 11h00, en la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de l’Ange-Gardien sous la direction des Services commémoratifs Pierre Dupont 45, rue Sainte-Marguerite Beaupré Elle laisse dans le deuil ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs: Marie-Paule (Roland Dupont), Jeannine (feu Claude Hardy), Claudette (Denis Gagné), Fernande (feu Joseph Guay), Raynald (Guylaine Verret), Jacques, Marie-Jeanne (Roland Labrosse), Guy (Audette Fortier), Reine (Denis Brousseau), feu Marie (Marc-André Mathieu) et elle était la sœur de feu Claude. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es). Un remerciement spécial à tous ceux et celles qui ont veillé sur elle les dernières semaines. La famille désire également remercier le personnel de l’hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré ainsi que le personnel du CLSC, pour les bons soins prodigués à leur soeur. Que toutes marques de sympathie se traduisent par un don à la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne de Beaupré 11000, rue des Montagnards Beaupré, (Québec) G0A 1E0 Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur à 418-827-1162 Pour renseignements: 418-827-2212 Courriel: pdupont@scpdupont.ca

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..