Cyr Thérèse - 1927-2017

Cyr Thérèse – 1927-2017

sur facebook
Cyr, Thérèse
1927-2017
À la Résidence Mgr Melanson de Saint-Quentin,
le 12 octobre 2017,
à l’âge de 90 ans et 6 mois,
nous a quitté Mme Thérèse Rousseau,
elle était l’épouse de feu M. Bertin Cyr
et demeurait à Saint-Quentin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Jeannot (Gisèle) de St-Quentin, Gaëtane (Jean-Luc Caouette) de St-Quentin, Hermel (Pauline) de Sept Iles, Qc, Patricia (Robert Somers) de St-Quentin, Gilles (Solange) de St-Quentin, Jeannine (Rodrigue Thériault) de St-Quentin, Donald (Doris) de St-Quentin, Pauline (Guy Charbonneau) de St-Bernard de Lacolle, Qc, Guildo (Marie-Reine Thériault) de St-Quentin, Berthe (Alain Michaud) de Grand-Sault, 24 petits-enfants, 37 arrière-petits-enfants, 1 arrière-arrière-petit enfant, aussi une soeur, Mme Alice Pelletier de St-Quentin. Elle repose maintenant auprès de son époux, et de ses parents, M. Léon Rousseau et Mme Anna Sirois.
Les funérailles de Mme Thérèse Cyr auront lieu à 16 h, mardi le 17 octobre 2017, en l’Église du Très St-Sacrement de Saint-Quentin, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 19 h lundi à la Résidence Funéraire Valcourt Inc du 254, rue Canada à Saint-Quentin.
Les heures de visites seront lundi de 19 h à 21 h et mardi de 14 h à 16 h, soit l’heure des funérailles.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à Fondation Résidence Mgr Melanson Inc.

Envoyer à un parent ou un ami
Envoyer des fleurs
Faire un don
Écrire un message de sympathie
Prénom et nom :
Ville :
Messages précomposés
Envoyer
Message(s) de sympathie
Toutes nos sympathies à la famille Cyr.
Vicki Gauvreau & Sébastien Proulx
Saint-Quentin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Gilles Rioux et Colombe Quimper
Saint-Quentin, N.-B.
Nos plus sincères condoléances pour la perte de votre mère qui, je sais, était tellement importante dans votre vie. Vous avez su lui rendre, dans ses dernières années, tout l’amour et l’attention dont elle avait besoin.
On vous souhaite de traverser ce moment difficile avec sérénité et sachez que, même si elle n’est plus là, elle continuera d’habiter vos pensées pour toujours.
Avec notre sincère amitié,
Residence Mgr Melanson Inc.
Saint-Quentin, NB
Nos sympathies Hermel pour la perte de ta Maman , ainsi qu’a toi Pauline
Nos sympathies aussi a toutes la famille Cyr
Rosaire et Suzanne
Sept-Iles
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Toute notre sympathie à la famille de madame Cyr
Florent et Micheline Lamarche
Saint-Quentin
Sympathies à la grande famille Cyr!
Sylvie et Marc Moreau
St-Quentin
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Yvette Léveillé et famille
St-Quentin, N.-B.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Irène Carmen Bourgoin
St Quentin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Tante Thérèse fut une personne très gentille et très dévouées qu’on n’o,ubliera jamais
Gérard Pelletier & Monique Guimond
ST-QUENTIN

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Cyr Thérèse – 1927-2017.source

Décès pour la Ville: Saint-Quentin, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Cyr Thérèse – 1927-2017- avis mortuaire Cyr Thérèse – 1927-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..