Coudé Ghislain - 1942 - 2017

Coudé Ghislain – 1942 – 2017

Le 2 novembre 2017, est décédé à la Maison Notre-Dame du Saguenay à l’âge de 75 ans et 4 mois, M. Ghislain Coudé, époux de Mme Maryse Royer, demeurant à Laterrière. Il était le fils de feu Mme Yvette Brassard et de feu M. Ovide Coudé.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
dimanche 5 novembre 2017, de 10 h à 14 h à la :
Résidence funéraire Laterrière,
1000, rue du Boulevard, Laterrière.
Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 5 novembre 2017 à 14 h à la Résidence funéraire Laterrière. Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront déposées au columbarium Laterrière.
Outre son épouse, Mme Maryse Royer, il laisse dans le deuil ses enfants: Jimmy (Sandra Boulianne), Pierre (Sandra Fortin) et Mélanie.
Il était le grand-père de : Brenda, Tristan, Jean-David, Nicolas, Dylan, feu Daren et feu Michael.
Il était le frère de : feu Solange, Fernand (Céline Desbiens), Gérald (Thérèse Arseneault), Lisette (Michel Verreault), Pauline, Lucien (Martine Grenier), Lilianne (Raymond Bouchard), Madeleine (Georges Grenier) et Michel (Diane Dufour).
Il était le beau-frère de: Lucie (Dave Steven), Micheline (Jean-Claude Gauthier), Carmen (Claude Lemay) et Dominique (Fernand Desgagnés).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du département D2 de l’Hôpital de Chicoutimi, ainsi que de la Maison Notre-Dame pour les bons soins prodigués à M. Coudé.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame sera présente au salon afin de les recueillir.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Coudé Ghislain – 1942 – 2017.source

Décès pour la Ville: Laterrière, Province: Quebec

avis deces Coudé Ghislain – 1942 – 2017- avis mortuaire Coudé Ghislain – 1942 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..