CORRIVEAU JeanPaul

CORRIVEAU JeanPaul 20171116

CORRIVEAU, Jean-Paul –
2017-11-16
1942 – 2017
Décédé le jeudi 16 novembre 2017, à l’âge de 75 ans. Il fut prédécédé par ses parents : Nérée Corriveau et Corinne Laramée, par son épouse adorée : Pierrette Desjardins, ainsi que par sa soeur Claire Corriveau. Il laisse dans le deuil ses enfants : Julie (Stéphanie et Sophie), Chantal, épouse de Luc Forget (Francis et Nicolas) et Martine, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Exposition : aura lieu le vendredi 1er décembre 2017 de 18 h à 21 h, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR située au 75, boul. Fournier, Gatineau. La famille y sera présente à compter de 18 h.
Service religieux : aura lieu, en présence du corps, le samedi 2 décembre 2017 à 10 h, à la en la Cathédrale St-Joseph, située au 245, Boul. St-Joseph, Hull.
Remerciements : la famille désire remercier sincèrement tout le personnel et les bénévoles de la Maison Mathieu Froment Savoie pour leur support et les bons soins prodigués.
Dons : pour ceux qui le désirent, des dons à la Maison Mathieu Froment Savoie seraient grandement appréciés.
Vous pouvez laisser vos vœux de sympathie à l’adresse suivante :info@lesjardinsdusouvenir.com
Pour information : 819-778-1515

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CORRIVEAU JeanPaul
20171116.source

Décès pour la Ville: Gatineau, Province: Quebec

avis deces CORRIVEAU JeanPaul
20171116- avis mortuaire CORRIVEAU JeanPaul
20171116

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..