Corriveau Emond

Corriveau Emond, Françoise 1945 – 2016

Corriveau Emond, Françoise 1945 – 2016 À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 27 décembre 2016, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Françoise Corriveau, épouse de monsieur Laurent Emond, fille de feu madame Alexina Dallaire et de feu monsieur Eugène Corriveau. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le mardi 3 janvier 2017 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00 ainsi que le mercredi 4 janvier, jour des funérailles, de 09h00 à 10h30. Une liturgie de la Parole suivra à 10 h 30, à la chapelle du complexe. La mise en terre des cendres se fera au Cimetière de Johnville à une date ultérieure. Outre son époux Laurent, elle laisse dans le deuil son fils François, sa fille Sylvie (Martin Boucher), ses petits-enfants : Charles-Étienne et Laurianne Boucher, son frère Roger Corriveau (Céline), sa belle-sœur Diane Emond (Jean-Guy Labelle). Elle laisse également ses nièces et neveux : Pascale, Michel, Mathieu et Jean-Pierre Corriveau, Chantale, Eric et Caroline Bachand, de même qu’autres parents et amis. La famille tient à remercier sincèrement l’équipe du Dr David Fortin et l’unité de neurologie du CHUS Fleurimont, aussi le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les excellents soins prodigués à madame Corriveau. Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie Votre message Votre nom Votre courriel Veuillez répondre à la question mathématique : sept plus 10 = Vous pouvez inscrire votre réponse en chiffres ou en mots. Envoyer le message

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Corriveau Emond, Françoise 1945 – 2016.source

avis deces Corriveau Emond, Françoise 1945 – 2016- avis mortuaire Corriveau Emond, Françoise 1945 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..