Corinne Morel Fortin

Corinne Morel Fortin

Corinne Morel Fortin 1926-2014 À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, Québec, le 6 octobre 2014, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Corinne Morel, épouse de feu monsieur Luc Fortin. Née à Québec, le 21 septembre 1926, elle était la fille de feu dame Marie Blouin et de feu monsieur Miville Morel. Madame demeurait à Boischatel depuis peu, mais à longuement habité à Charlesbourg (± 40 ans) et à Ste-Anne de Beaupré (± 40 ans). Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318), le jeudi 16 octobre 2014 à compter de 10 h. À sa mémoire suivra à 11 h une cérémonie de la parole à la chapelle de la coopérative. Les cendres seront déposées ce même jour à 15h30 auprès de celles de son époux, Luc Fortin, au cimetière de Saint-Joachim. Madame Morel-Fortin laisse dans le deuil son fils Jocelyn. Étant fille unique et n’ayant aucun survivant parmi ses beaux-frères et belles-sœurs, elle laisse dans le deuil ses cousins et cousines de la famille Morel; ses neveux et nièces de la famille Fortin; Guy et Jeanne-Mance, les enfants de Léopold et Yvonne Lavoie; Raymond-Marie (Père Blanc), Murielle, Liliane et Herman, les enfants de Raoul et Antoinette Lavoie; Ghislaine, Claude, Denise et Louise, les enfants de Georges-Émile et Marguerite Côté; Alyre, le fils de Rosalie et Maurice Giguère; Agathe et Yvon, les enfants de Gemma et Lorenzo Boivin. La famille remercie le personnel de la Résidence Sainte-Marguerite de Boischatel et particulièrement sa petite cousine Claudette Drolet pour leur soutien et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 312, Québec (Québec) G1S 3G3. www.societealzheimerdequebec.com Tél.: (418)527-4294 Publié le 10 octobre 2014

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..