Claude Girard  2017

Claude Girard 2017

« Un homme n’est jamais si grand que lorsqu’il est à genou pour aider un enfant »
À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 25 novembre 2017, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Claude Girard, époux de dame Suzie Lapointe. Il était le fils de feu monsieur Adrien Girard et de feu dame Rolande Hardy et a vécu son enfance et le début de sa vie adulte à Roberval. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Suzie, ses deux enfants : Catherine (Tony Lebel) et Etienne; ses petits-enfants : Camille, Gabriel, Édouard, William (leur père André Beaudoin (Thérèse Vallerand) et leurs demi-frères : Marc-Olivier et Maxime), Félix et Alex (leur mère Amélie Harvey) et les enfants de Tony Lebel : Océanne, Léa et Victor.
Il laisse aussi dans le deuil, ses frères et sœurs : Guy (Suzanne Lévesque), Benoit (Gaétane Boutin), Paul (Jacqueline Caron), Marcel (Jocelyne Boivin), Jean-Marc (France Morin), Madeleine (Alain Jomphe), Thérèse (Jean Boisjoli) et Denis (Chantale Bouchard); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lapointe : Philippe (Suzanne Proulx), Jocelyne (Roméo Bouchard), Christian (Francine Gingras), Rémi (Line Lemieux), Dominique (Bruno Tremblay), Jacques (Annick Leblanc), Line (Robert Morin) et Steeve (Lise Perron) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, collègues et ami(e)s, tout particulièrement Nicole Chouinard et Carol Létourneau; ses fidèles compagnons : Louis Sutton, Ernest Allard, Danny Soucy, Robert Hébert et Yves Marchand ainsi que plusieurs ami(e)s français.
La famille désire remercier tout particulièrement le Dr Jean-François Larouche, hémato-oncologue, le personnel du département d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus et du CLSC de Sainte-Foy-Sillery, ainsi que tous les médecins et membres du personnel soignant de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour leurs excellents soins, leur chaleur humaine et leur soutien tout au long de la maladie de Claude.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, 5445, rue St-Louis, Lévis (Québec) G6V 4G9 T 418 903-6177 ou au mspl.info@videotron.ca.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude Girard 2017.source

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Claude Girard 2017- avis mortuaire Claude Girard 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..