Claire-Andrée OTIS   23 mai 1947

Claire-Andrée OTIS 23 mai 1947 18 mars 2016

À l’Hôpital d’Amqui, le 18 mars 2016, à l’âge de 68 ans et 9 mois, est décédée madame Claire-Andrée Otis, épouse de monsieur Adhémar Otis. Elle demeurait à Sayabec. Elle était la fille de feu monsieur François Otis et de feu madame Jeanne Dumais. Madame Otis a travaillé dans la grande région montréalaise pendant de nombreuses années. Revenue en région, elle a fait entre autres la tenue de livres pour le garage  »ADHE OTIS » opéré par son époux Adhémar. Dans ses temps libres, elle aimait se promener en forêt pour se rendre au camp familial. Elle a vécu de belles et grandes choses, entourée de ses proches et ses petits-enfants dont elle savourait chacune de leurs visites. Mais elle a aussi été éprouvée par une très grande peine, lorsqu’elle fut confrontée à vivre le décès tragique de sa fille Nancy. Avant son départ, Nancy lui avait fait le cadeau d’un chien, sachant que Claire-Andrée sa mère estimait tout particulièrement cet animal de compagnie. Et c’est suite au départ de Nancy, que Claire-Andrée s’est assurée que son précieux cadeau renouvelle la vie et ce, à plusieurs reprises. C’est ainsi qu’elle a donc pris grand soin de tous les chiots qui ont été issus de ce précieux trésor qui la liait jusqu’à ce jour, à celle qu’elle a dû laisser partir. Aujourd’hui, elle tient sans doute dans ses bras sa fille Nancy et tous ceux et celles qui l’ont précédée. Avec tendresse, elle saura veiller du firmament sur son époux Adhémar, sur ses enfants et petits-enfants qui lui était chers. Outre son époux Adhémar, madame Otis laisse dans le deuil, ses enfants: Nathalie (Stéphane Barrette), Michaël. L’a précédée, sa fille Nancy (Harold Audy). Elle laisse également dans le deuil, ses petits-enfants: Audrey, Steven, Jean-François, Cassandra. Elle était la soeur de: Georgianne, Yolande, Georges-Henri (Denise Blanchette), Jocelyne (Émilien Doiron), feu Monique, Serge (Chantal Lapointe), Marjolaine. Elle laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Otis, ses neveux et ses nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le dimanche 20 mars 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l’église de Sayabec, le lundi 21 mars 2016, à 11 h. Lundi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec et les cendres de madame Otis seront déposées au columbarium jardin de la mémoire de Sayabec et seront inhumées au cimetière Jardin de la Paix de Sayabec, au printemps. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..