CHEVRIER

CHEVRIER, Lise 1946 – 2016

Saint-Nicolas
29 décembre 2016

À l’unité Belvédère du Centre Paul-Gilbert, le 29 décembre 2016, est décédée, à l’âge de 70 ans, Lise Chevrier, fille de feu Gérard Chevrier et de Alma Boudreau, épouse de Jules Bourgeois et mère de Marie-Josée. Elle demeurait à Saint-Nicolas. Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs, son oncle et ses tantes, ses cousins et cousines, et de nombreux amis et amies.
Nous tenons à remercier spécialement la docteure Lucie Morneau pour son dévouement et son empathie ainsi que le personnel de l’unité Belvédère du Centre Paul-Gilbert, l’équipe du CLSC de Saint-Romuald, des 7ème et 9ème de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur professionnalisme et leur humanisme exceptionnel.
Selon ses volontés, il n’y aura pas d’exposition et l’inhumation aura lieu ultérieurement aux Iles-de-la-Madeleine. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Entreprise certifiée par le Bureau de normalisation du Québec

Claude Marcoux – Groupe Garneau thanatologue
1845, boul. Guillaume-Couture
St-Romuald
G6W 5M6
Tél. : 418-839-8823
Téléc. : 418-839-0016
info@groupegarneau.com
www.groupegarneau.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CHEVRIER, Lise
1946 – 2016.source

avis deces CHEVRIER, Lise
1946 – 2016- avis mortuaire CHEVRIER, Lise
1946 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..