Charles-Antoine JOUBERT   3 février 1931

Charles-Antoine JOUBERT 3 février 1931 8 février 2016

À Sayabec, le 8 février 2016, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Charles-Antoine Joubert, époux de feu madame Victoire Côté. Il demeurait à Sayabec. Il était le fils de feu monsieur Adélard Joubert et de feu madame Elmire Santerre. Monsieur Joubert était animé par une grande joie de vivre. Il aimait beaucoup voyager. considérant l’expérience des voyages comme un apprentissage d’autres régions, d’autres cultures. Homme très vaillant, il était toujours prêt à rendre service et à aider ceux qui étaient dans le besoin. Plusieurs se souviendront longtemps du dévouement de son coeur généreux. Monsieur Joubert laisse dans le deuil, ses enfants: Serge (Micheline), Sylvain (Huguette), Angèle (Mario); ses petits-enfants: Steeve, Maryse, Alain, Cathy, Mélanie, Jennifer, Geneviève, Nathalie; ses 21 arrière-petits-enfants: ses frères et soeurs: Paul-Émile, Louise, Jean-Marie, Réginald, Mariette, Réjeanne, Yvonne, Jean-marc, et leur conjoint(e); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Côté; ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le samedi 13 février 2016, de 14 h à 16 h, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Maison commémorative familiale Fournier à Sayabec, à 16h. L’inhumation aura lieu au cimetière Saindon de Sayabec, au printemps. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..