Chamberland Marcel - 1946 - 2017

Chamberland Marcel – 1946 – 2017

(Last Updated On: mai 3, 2017)

Chamberland, Marcel
1946 – 2017
À St-Hyacinthe, le 30 avril 2017, à l’âge de 70 ans, est décédé Monsieur Marcel Chamberland.
Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Sophie (Raynald), Édith (Orestis) et Hugo (Annie),
ses petites-filles : Joanie et Océanne,
Précédé par son frère Claude et ses sœurs Laurette, Simone et Carmen, il laisse dans le deuil : feu Jean-Marc (Madeleine), Armand (Carmen), feu Denis (Alvine), Damien (Régina), Hector (Denise), Robert (Nicole) et Isabelle (Maurice).
Il laisse également sa précieuse amie Samantha,
ainsi que ses neveux, nièces et nombreux autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances à la Résidence funéraire Maska, située au 5325 Boul. Laurier ouest, St-Hyacinthe, le vendredi 5 mai 2017 de 19h à 22h et le samedi 6 mai de 9h à 10h. Les funérailles seront célébrées à 10h30 en l’Église Sainte-Eugénie, située au 4750 rue Jacques-Cartier, St-Hyacinthe, Qc. J2S 3Y9
La famille désire remercier le personnel infirmier du 8e étage de l’hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe pour le soutien et les bons soins prodigués.
Le personnel de la Résidence funéraire Maska, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Chamberland Marcel – 1946 – 2017.source

Décès pour la Ville: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec

avis deces Chamberland Marcel – 1946 – 2017- avis mortuaire Chamberland Marcel – 1946 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , .

2 messages

  1. A Sophie Edith et Hugo, nous offrons nbos sincères condoléances pour le déçès de votre père Marcel, nous nous souviendrons toujours de lui comme étant la première personne que nous avons connue à notre arrivée à Lebel-sur-Quévillon….quan je regarde le coin de la ruelle, il y a déjà eu une maison là, c’était la vôtre……Réjean et France Pilon et Serge Dominique Martine et Jacinthe….



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..