À l’Hôtel-Dieu St-Joseph de Saint-Quentin,
le 5 octobre 2016,
à l’âge de 85 ans et 6 mois,
nous a quitté M. Léo Castonguay,
domicilié à Saint-Quentin,
époux de Dame Majella Proulx. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: France (Richard Gagnon), Denis (Marina), Line (Léopold Simon), André, Michèle (Marcel Gauvreau) tous de St-Quentin, ses petits-enfants: Eric, Alain, Geneviève, Mélanie, ses arrière petits-enfants: Samuel, Anthony et Danie-Ève. Il laisse également ses frères: Reno (Carmen) de West Enfield, ME, Camil (Rolande) de Bristol, CT, Benoit (Gisèle) de St-Quentin, Maurice (Solange) de St-Quentin, Gérard « Guild » (Fleurette) de Kedgwick ainsi que ses soeurs: Rose (Léo Hébert) de St-Basile, May (Roland Martel) de Bristol, CT, Evelyne Paige de Bristol, CT et Blanche (Robert Castonguay) du Connecticut. Il repose maintenant auprès de ses parents Joseph Castonguay et Suzanne Michaud ainsi que de ses soeurs Rolande et Thérèse. Les funérailles de M. Léo Castonguay auront lieu à 16h, mardi le 11 octobre 2016 en l’Église du Très St-Sacrement de Saint-Quentin, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 14h mardi à la Résidence Funéraire Valcourt Inc du 254, rue Canada Saint-Quentin.
Les heures de visites seront mardi de 14h à 16h soit l’heure des funérailles. En sa mémoire des dons peuvent être faits à la Fondation Hector Savoie.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Castonguay Léo 1931-2016.source
avis deces Castonguay Léo 1931-2016- avis mortuaire Castonguay Léo 1931-2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.