Caron Jeannot - 1957-2017

Caron Jeannot – 1957-2017

Caron, Jeannot
1957-2017
À l’Hôtel-Dieu St-Joseph de Saint-Quentin,
le 15 juillet 2017,
à l’âge de 59 ans et 7 mois,
nous a quitté M. Jeannot Caron,
il était le fils de feu M. Gérard A. Caron et de feu Mme Blanche Thériault
et demeurait à Saint-Quentin.
Il laisse dans le deuil sa fille, Isabelle (Steve Perreault) de St-Quentin et son fils, Jean-François (François Robinson) de Québec, Qc, ses petits-enfants, Chloé, Billy et Marylou, ses frères, Claude (Claudette) de Marieville, Qc, Florien (Aline) de l’Épiphanie, Qc, Marcel (Louiselle) de St-Quentin et Ghislain (Rose) de St-Quentin, ses soeurs, Claudette (Léopold Thériault) d’Edmundston, Lilianne (Romain Pelletier) de St-Quentin, Ghislaine (Ghislain Pelletier) de St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Linda (Raymond Beaulieu) de St-Quentin, Gabrielle (Gaëtan Thériault) de Bécancour, Qc, Sylvie (Guy Lamarche) de St-Quentin, Maryse (Nicolas Savoie) de Kedgwick. Il repose maintenant auprès de ses parents et de son neveu, Danny.
Les funérailles de M. Jeannot Caron auront lieu à 11h, vendredi le 21 juillet 2017 en l’Église du Très St-Sacrement de Saint-Quentin, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 9h vendredi à la Résidence Funéraire Valcourt Inc du 254, rue Canada, Saint-Quentin.
Les heures de visites seront vendredi de 9 h à 11 h, soit l’heure des funérailles.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation Dr. Romaric-Boulay ou à la Fondation Hector Savoie.
x Hommage vidéo

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Caron Jeannot – 1957-2017.source

Décès pour la Ville: Saint-Quentin, Province: Quebec

avis deces Caron Jeannot – 1957-2017- avis mortuaire Caron Jeannot – 1957-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..