Carol Gendron   17 novembre 1942

Carol Gendron 17 novembre 1942 17 février 2016

À l’Hôpital d’Amqui, le 17 février 2016, à l’âge de 73 ans et 3 mois, est décédé monsieur Carol Gendron, ex-conjoint de madame Ginette Beaulieu. Il demeurait à Sayabec. Il était le fils de feu monsieur Omer Gendron et de feu madame Alphonsine Desrosiers. Monsieur Gendron était un homme sociable, au grand coeur. Sa générosité l’a amené à fréquenter l’association des Chevaliers de colomb, dont il faisait partie. Malgré qu’il aimait bien socialiser avec ses amis, en revanche, il s’accommodait bien de moments de tranquillité. Il a quitté ses proches, il a quitté sa vie, en prenant son envol avec le coeur, il a salué tous ceux et celles qu’il chérissait. Du firmament, il sera maintenant leur ange-gardien. Monsieur Gendron laisse dans le deuil, ses enfants: Nicole (Patrick), Sylvie (Frédérick), Éric (Isabelle), Jean-Eudes (Isabelle); ses petits-enfants: Audrey, Alexandre, Mégane, William, Alexanne, Gabrielle. ses frères et soeurs: Jean-Claude, Claudette, Jeannine. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le mercredi 24 février 2016, de 12 h à 16 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Maison commémorative familiale Fournier de Sayabec, à 17 h. Les cendres de monsieur Gendron seront déposées au columbarium Jardin de la mémoire de Sayabec. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..