BOUCHARD, Laval
1924 – 2016
Laval, fils aîné de feu Jeannette Benoit et de Léonard Bouchard, et époux de Marcelle Laniel, fille aînée de feu Idola Garand et de Hormidas Laniel, est décédé paisiblement le 19 octobre 2016 à Saint-Sauveur-des-Monts.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants Marjolaine (Karl Heinz Koch), Johanne (Louis Bénard) et Stéphane, ses petits-enfants Joffrey (fils de Johanne et de Ian Gorin) et Maxime (fils de Stéphane et de Josée Paquette), ainsi que ses sœurs Lise (Laurent Ouellet) et Lorraine (feu Maurice Bessette), ses frères Hugues (feu Blandine Loignon), Gilles et Marcel Bellarmin (Thérèse Morin), son ami, François Bastien, et de nombreux neveux, nièces et amis de la famille.
La famille recevra les condoléances le samedi 12 novembre, à 10 h, en l’église de la Paroisse Ste‑Geneviève, 16037, boul. Gouin Ouest, à Ste-Geneviève, et elle vous invite à lui rendre hommage en assistant à la célébration de la messe des funérailles à 11 h.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Desjardins, de Ressources Santé LM, ainsi qu’Annette Paquette pour leur dévouement depuis janvier 2015.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BOUCHARD Laval – 1924 – 2016.source
avis deces BOUCHARD Laval – 1924 – 2016- avis mortuaire BOUCHARD Laval – 1924 – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.