Blouin

Blouin Roger – 1938 – 2016

Blouin, Roger
1938 – 2016
Au CSSS-IUGS Argyll de Sherbrooke, le 24 septembre 2016, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Roger Blouin, époux de madame Huguette Pinsonneault. Il était le fils de feu madame Alberta Gagné et de feu monsieur Henri Blouin. Autrefois de Jonhville, il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le vendredi 30 septembre 2016 de 11h30 à 13h30. Suivra à la chapelle du complexe, une cérémonie d’adieu à 13 h 30.
Outre son épouse Huguette, M. Blouin laisse dans le deuil ses enfants : Denys (Lyne Patry), André (Pauline Tanguay), Manon, Vicky (Martin Carrier); ses petits-enfants : Nancy, Kathy et Anthony Paquette, Jessika, Sara et Nadia Blouin, Logann Blouin, Laurianne et Léonie Carrier; ses arrière-petits-enfants : Sam et Jay Goudreau, Ayden, Mayson et Lauraly Crête, Eloïk et Lexie Caron et Aimy Poulin. Il laisse sa sœur Jeannine, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pinsonneault : Joseph, feu Paul (Carmen Maurice), Victor (feu Marie-Paul Primard), Jacinthe (Denis Bédard), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du Pavillon Argyll pour les excellents soins prodigués à M. Blouin. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Parkinson et du corps de Lewy. Des formulaires seront disponibles sur place.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Blouin Roger – 1938 – 2016.source

avis deces Blouin Roger – 1938 – 2016- avis mortuaire Blouin Roger – 1938 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..