BÉLANGER

BÉLANGER, Franĉois

Issoudun
24 novembre 2016

À Issoudun, le 24 novembre 2016, est décédé accidentellement M. François Bélanger, époux de Mme Denise Lemay. Il était le fils de feu M. Antonio Bélanger et de feu Mme Alvares Grimard. Il demeurait à Issoudun.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Denise Lemay, son fils Martin; ses frères et sœurs : Jacques (Monique Fortier), Yvon (Charlotte Desrochers), Lina (feu Michel Auger, Jacques Lupien), Lisette (Gilles Brousseau), feu Ginette (Jacques Portelance), Diane (Réjean Laroche), Léo (Danielle Dutil); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lemay : Feu Fernande, Claudette (Daniel Beaudet) feu Renald, Roger, Donald, Marius, Serge et feu Manon.
Il laisse également plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Compensez l’envoi de fleur par un don qui sera déposé dans un REER étude Desjardins, pour les études de son fils Martin. Pour les gens intéressés communiqués avec la maison funéraire pour obtenir la façon de procéder.
Une Cérémonie privée aura lieu à la demande de François.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée
Pour renseignements : 418-728-2202
Télécopieur : 418-728-3747
Site internet : www.salonsdupuis.com
Courriel : info@salonsdupuis.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BÉLANGER, Franĉois.source

avis deces BÉLANGER, Franĉois- avis mortuaire BÉLANGER, Franĉois

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..