Audrey Bilodeau  1984 - 2008

Audrey Bilodeau 1984 – 2008

Audrey Bilodeau 1984 – 2008 Suite à un long combat Audrey est décédée d’une maladie très rare à l’hôpital de l’enfant-Jésus de Québec le 22 février 2008 à l’âge de 24 ans. Elle était la fille de Réginald Bilodeau et de Denise Caron. Elle demeurait à Sainte-Anne de Beaupré. Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service sera chanté le mercredi 27 février 2008 à 14 :00 heures en l’église de Beaupré, sous la direction des : Services commémoratifs Pierre Dupont 45, rue Sainte-Marguerite Beaupré La famille vous accueillera à l’église de Beaupré pour une rencontre de solidarité, une heure avant la cérémonie. Elle laisse dans le deuil, outre son père et sa mère, sa sœur : Sophie (Michaël Leblond) ; sa filleul : Léa Leblond et sa nièce Émilie Leblond ; son parrain Michel Caron et sa marraine Céline Duchaine ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis (es). La famille désire remercier le personnel des soins intensifs de l’hôpital de l’enfant-Jésus de Québec pour les bons soins prodigués. Que toutes marques de sympathie se traduisent par un don à la : Fondations des hôpitaux Enfant-Jésus-Saint-Sacrement 1401, 18ième rue Québec (Québec) G1J 1Z4

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..