AUDET Germaine  2017

AUDET Germaine 2017

AUDET, Germaine
Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 11 décembre 2017, est décédée à l’âge de 93 ans, madame Germaine Audet. Elle était l’épouse de feu Charles Porlier. Elle demeurait à Maria.
Madame Audet laisse dans le deuil ses enfants : Huguette (Gilles Berthelot), Charles (Lorraine Pineau) et Louis (Johanne Boudreau), ses petits-enfants : Gabrielle, Maude-Sophie, Alexandre et Louis-Alexis et ses arrière-petits-enfants : Raphaël et Malcom.
Elle laisse aussi ses sœurs Anita et Eva Audet, sa belle-sœur Paulette Porlier, ses neveux et nièces, ainsi que ses cousins et cousines.
L’a précédée sa petite-fille Camille.
La famille vous accueillera le dimanche 17 décembre à compter de 13 h à la Maison funéraire Santerre et fils Inc., située au 24, rue des Geais à Maria.
Les heures de visite sont de 13 h à 16 h.
Une cérémonie en hommage à madame Audet sera célébrée au salon funéraire de Maria à 15 h 45.
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre et fils Inc. de Maria, une entreprise membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à :
La Fondation Santé Baie-des-Chaleurs
419, Perron,
Maria (Québec) G0C 1Y0

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de AUDET Germaine 2017.source

Décès pour la Ville: Carleton-sur-Mer, Province: Quebec

avis deces AUDET Germaine 2017- avis mortuaire AUDET Germaine 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..