Armand Leboeuf  1921 - 2016

Armand Leboeuf 1921 – 2016

À l’hôpital régional de Portneuf, le 22 avril 2016, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Armand Leboeuf, époux de feu dame Gabrielle Marcoux en premières noces et de feu dame Janine Gagnon en deuxièmes noces. Il était le fils de feu dame Maria Baribeau et de feu monsieur Philippe Leboeuf. Il était le père de Louise, décédée en 1970. Il demeurait à Saint-Raymond. La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le samedi 7 mai 2016 à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré à 10 h en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. Il laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Jean-Paul Côté), Philippe (Johanne Paquet) et Jacques (Marie José Carmichael); ses 12 petits-enfants: Denis Côté (Luz Elvira Vallejo), Jean-François Côté (Marie-Chantale Bélisle), Myriam Côté, André Côté (Jennifer Hartley), Mélany Côté, Jean-François Leboeuf (Marie-Claude Julien), Andréanne Leboeuf (Louis Pérusse), Pierre-Alexandre Leboeuf (Christine Barrette), Martin Leboeuf (Joëlle Lajoie), Audrey Leboeuf (Phillip North), Sylvain Leboeuf (Julie Lalancette) et Louise-Hélène Leboeuf (Martin Morasse); ses arrière-petits-enfants et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagnon : Colette Gagnon (feu Gaston Beaudry), André Gagnon (Thérèse Matte) et Laurette Poitras (feu Gaston Gagnon). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, et ami(e)s, ainsi que les membres des familles Marcoux et Gagnon. La famille tient à remercier tout le personnel de l’hôpital régional de Portneuf, ainsi que la Dre Nancy Cameron, pour leur dévouement et les très bons soins qui lui ont été prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles à l’église.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..