André Top Gauthier - 15 janvier 2017

André Top Gauthier – 15 janvier 2017

André « Top » Gauthier
15 janvier 2017
Date du service: 28 janvier 2017
Cimetière
Nécrologie Affiché 5130 fois
Nécrologie
Messages sympathies (21)

De Messines, est décédé le 15 janvier 2017 au Cissso Hôpital de Maniwaki, à l’âge de 67 ans. Il était le fils de feu Armand Gauthier et de feu Angélina Gravelle.
Il laisse dans le deuil sa conjointe; Lyne Maurice, son fils Jérémie, le fils de sa conjointe Eric Duquette (Kathleen), sa sœur; Nicole (Sylvain), ses frères; Marcel (Suzanne), Jean-Marie (Monique), Claude (Anne Marie), Louis (Anne), ses beaux-parents; Yvette Lafrenière et Collin Maurice, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces cousins, cousines, ses collègues de travail et plusieurs ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à l’église de la Visitation de Gracefield à compter de 9h30 le samedi 28 janvier 2017, suivi du service religieux à 10h30 .
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation du centre Hospitalier Maniwaki.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de André Top Gauthier – 15 janvier 2017.source

Décès pour la Ville: GRACEFIELD, Province: Quebec

avis deces André Top Gauthier – 15 janvier 2017- avis mortuaire André Top Gauthier – 15 janvier 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..