Entouré de l’amour des siens, au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le samedi 22 juillet 2017, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Alfred Bizier, époux de madame Fernande Busque et fils de feu Irenée Bizier et de feu Marie-Jeanne Marois.
Il demeurait à Beauceville.
La famille recevra les condoléances le lundi 31 juillet de 12h à 14h55 au Centre funéraire Gérald Cloutier Inc., 208, Route 108 Beauceville, suivi d’un hommage à 15h du même endroit.
Ultérieurement les cendres seront déposées au columbarium du cimetière de l’Assomption.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Fernande Busque;
ses enfants: Sylvie (Bernard Beaulé), Pierre (Manon Jacques) et feu André;
ses petits-enfants adorés: Justine Beaulé (Steeve Fecteau) et Miguel Bizier.
Il était le frère de Gédéon (Pierrette Pomerleau), Carmelle, Claire-Anne (feu Fernand Fortin), Henri-Georges (Céline Busque),Florianne (Guy Lessard), Léo et feu Abel.
Il était le beau-frère de feu Majella (Irène Gilbert), Henriette (feu Viateur Rodrigue), Lucille, feu Denise (feu Bertrand Pomerleau), Andréa (Hélène Côté), Gratien et Renald (Monique Barbeau).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alfred Bizier – (1936 – 2017).source
avis deces Alfred Bizier – (1936 – 2017)- avis mortuaire Alfred Bizier – (1936 – 2017)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.