Aimé TRUDEL - 1922-2016

Aimé TRUDEL – 1922-2016

Aimé TRUDEL
1922-2016
À Mont-Saint-Hilaire, le 30 octobre 2016, est décédé à l’âge de 94 ans, Aimé Trudel, époux en premières noces de Madeleine Héroux et en deuxièmes noces d’Yvonne Tremblay.
Il laisse dans le deuil ses enfants Jocelyne (Denis Lafeuille et sa fille Marie-Hélène), Louise, Hélène (Jacques Lafeuille et ses enfants Étienne et Mathieu), Pierre-David (Line Turcotte) et feu Luc, ses petits-enfants Mélanie (Maxime Richard), David (Johanie Racicot), Léa et Marie de même qu’autres parents et de nombreux amis.
Nous tenons à remercier le Quartier Mont-Saint-Hilaire et son personnel pour l’attention et l’accompagnement exceptionnels auprès de notre famille.
La famille tient également à remercier chaleureusement le personnel de l’urgence de l’hôpital Honoré-Mercier qui a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’attentions soutenues.
Vous êtes invités à lui dire un dernier Au Revoir le vendredi 4 novembre 2016 de 14h à 17h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 5 novembre 2016 dès 9h. Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même jour à 11h en la chapelle du Complexe, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5
Envoyer des fleurs

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Aimé TRUDEL – 1922-2016.source

avis deces Aimé TRUDEL – 1922-2016- avis mortuaire Aimé TRUDEL – 1922-2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..