Aimé BRUNELLE - 1957-2017

Aimé BRUNELLE – 1957-2017

Aimé BRUNELLE
1957-2017
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Aimé Brunelle le 6 septembre 2017, à l’âge de 60 ans.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Muriel Jestin, ses garçons Sébastien et Vincent (Sophie), ses frères et sœur; Alain (Denise), Arlette (Maurice), André (Maria), Albert (Lise), son beau-frère Patrice, ses beaux-parents, ses neveux et nièces et beaucoup d’amis.
Aimé était reconnu pour son sens de l’humour, sa sociabilité, sa bonne humeur et son regard rieur. Il nous manquera à tous énormément.
Nous tenons à remercier de tout cœur ses nombreux amis et collègues de travail qui ont été présents sans relâche et lui ont voué un attachement indéfectible pendant ces deux dernières années.
Nous avons également une pensée toute spéciale pour l’équipe de soins palliatifs du CLSC des patriotes pour leur soutien et leur réconfort. Un gros merci également à tout le personnel de la Source bleue pour son support inconditionnel.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le samedi 16 septembre 2017 dès 14h. Un hommage à Aimé suivra à 17h dans la chapelle.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la maison de soins palliatifs la Source bleue ou à la fondation canadienne des tumeurs cérébrales.www.braintumour.ca/fr-ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Aimé BRUNELLE – 1957-2017.source

avis deces Aimé BRUNELLE – 1957-2017- avis mortuaire Aimé BRUNELLE – 1957-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Mes sympathies sincères à son épouse Muriel, ses fils ainsi qu’à toute sa famille.
    Aime était charismatique et attachant. D’une gentillesse naturelle, poli et charmant. De plus il avait un bon sens de l’humour et tout le monde l’amait. Repose en paix belle étoile!



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..