Décédé le 16 mai 2017, M. Aimé Billa laisse dans le deuil ses enfants Agnès et Didier, ses petits-enfants Françoise (Steeve Roux), Lauren et Mathieu, son arrière-petit-fils Noah ainsi que la mère de ses trois enfants Andrée Corbarieu.
Installé au Québec depuis 1963, Aimé Billa était originaire de la France (Haute-Garonne). Outre-mer, à Villaudric, à Villemur, à Grenade il laisse dans le deuil ses très chères sœurs Hélène (feu André), Andrée (feu Marcel) et Lucienne (Louis), ses neveux Jean-Julien, Alain, Gérard, Claude et Henri, sa nièce Michèle, leurs enfants et petits-enfants, de même que la famille Cassabel.
Résident de Ville Saint-Laurent depuis les années 1970, Aimé Billa fut professeur de génie mécanique au CEGEP Saint-Laurent. Depuis sa retraite, il avait renoué avec le plaisir de jouer à la pétanque et s’occupait avec bonheur de son potager et de ses fleurs, attrapant à l’occasion une marmotte trop ambitieuse.
En cette période bouleversante pour toute la famille, nos pensées se tournent aussi vers le fils aîné d’Aimé, Bruno (décédé en 2007) le fils, le frère et le père de Françoise toujours présent dans nos vies et dans nos cœurs.
Merci à tous ceux et celles qui nous ont déjà témoigné leur sympathie. Merci à l’équipe de l’urgence de l’hôpital Sacré-Cœur qui nous a si bien accompagnés.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Aimé Billa.source
avis deces Aimé Billa- avis mortuaire Aimé Billa
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.