Pelletier Gisèle

Pelletier Gisèle

Pelletier, Gisèle 27 juillet 2008 Au CHRDL de JOLIETTE, le 27 juillet 2008 à l’âge de 76 ans est décédée Mme Gisèle Pelletier épouse de M. Pierre E. Thibodeau demeurant à Joliette. La défunte laisse dans le deuil outre son époux , ses enfants : Christian et son épouse Patricia Garlington Sylvie et son époux Denis Martin Alain et son épouse Suzie Beaulieu Ses petits-enfants ; Brian, Renée-Leslie, Nicole (Thibodeau) Jonathan, Yoakim et Jessica (Martin) Annie et Pascal-Olivier (Thibodeau) Sa soeur Mariette et son époux Alphonse Bulliard Ses frères, André et son épouse Louise-Hélène Boisjoli, Gabriel plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille de Mme Gisèle Pelletier sera présente vendredi le 1er août 2008 à compter de 14 hres suivi d’une liturgie de la parole en présence des cendres à 16 hres à la Chapelle de la Résidence Funéraire de Lanaudière. Les cendres de Mme Gisèle Pelletier seront déposées au Columbarium de la Cathédrale de Joliette Direction funéraire : Richard Dugas, pour le complexe de la Résidence funéraire de Lanaudière. Membre affilié à la Corporation des thanatologues du Québec. www.residencefunerairelanaudiere.com Courriel : info@residencefunerairelanaudiere.com

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..