Lapointe

Lapointe, Soeur Adrienne 1925-2015

Lapointe, Soeur Adrienne 1925-2015 À l’infirmerie intercommunautaire des Sœurs Augustines de la Miséricorde de Jésus (Hôpital Général), le 14 août 2015, est décédée, à l’âge de 90 ans et 6 mois, après 63 ans et 6 mois de profession religieuse, sœur Cécile-Marie, de la congrégation des Dominicaines Missionnaires Adoratrices. Née à Québec et baptisée à la paroisse de Saint-Sauveur de Québec, elle était la fille de feu dame Blanche Langlois et de feu monsieur Gaudias Lapointe. La direction des funérailles a été confiée à la maison WILBROD ROBERT « Une maison familiale » 738, avenue Royale Québec (Beauport) G1E 1Z4 Les Dominicaines Missionnaires Adoratrices et les membres de la famille recevront les condoléances au COUVENT DES DOMINICAINES MISSIONNAIRES ADORATRICES, 131, rue des Dominicaines, Québec (arrondissement de Beauport) G1E 6S8, le lundi 17 août de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h 30; une célébration de prière aura lieu ce même jour à 19 h 30. Le mardi 18 août, jour des funérailles, le salon sera ouvert de 9 h 30 à 10 h 30, avant le service religieux qui sera célébré à 11 h au temple paroissial de Sainte-Gertrude, 775, avenue de l’Éducation, G1E 1J2, et de là au cimetière paroissial, rue Wilbrod-Robert. Outre les membres de sa famille religieuse, sœur Cécile-Marie laisse dans le deuil sa sœur, Yolande, et son beau-frère, Henri-Noël Bouchard; ses nièces Cécile, et Hélène (Paul Gagnon), et son neveu François ; ses arrière-neveux et nièces : Justine, Émilie, Louis-Olivier et Alex, ainsi que de nombreux cousins et cousines. Compensez l’envoi de fleurs par des offrandes de messes. La communauté remercie chaleureusement les Sœurs Augustines de la Miséricorde de Jésus et le personnel de leur infirmerie intercommunautaire pour l’accueil cordial et les soins excellents prodigués à sœur Cécile-Marie. Pour renseignements : 418 661-9223

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..