Carmen Levesque Cyr  2017

Carmen Levesque Cyr 2017

Livre d’or Suivant
Carmen Levesque Cyr
À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 29 décembre 2017, à l’âge de 77 ans et 9 mois, est décédée Mme Carmen Levesque Cyr, domiciliée à Edmundston, conjointe de M. Jacques Ouellette, fille de feu M. Eddy Levesque et de feu Mme Ida Voisine.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants : Linda Cyr de St-Michel, Normand Cyr de St-Jacques, Yvon Cyr de St-Basile, Francine Cyr de St-Jacques, Denise Pitre (Maurice) de Grand-Sault, Louise Cyr de St-Jacques, ses petits-enfants : Danick, Jason, Sacha, Éric, Jami, Pascal, Jonathan, Shana, ses arrière-petits-enfants : Zack et Alix, ainsi que ses frères et sœurs : Guildo Levesque (Jeannine) de St-Joseph, Valmont Levesque (Wilma) d’Edmundston, Docille Levesque de St-Jacques, Camilla Levesque de Québec, Louiselle Levesque d’Edmundston et Normand Levesque (Marise Bonneau) d’Edmundston. Elle repose maintenant auprès de ses parents et de ses frères et sœurs : Corine, Thérèse, Lewis « Rouge« , Méril et Bertin.
Une Célébration de la Parole aura lieu le dimanche 7 janvier 2018 à 16 h à la Résidence funéraire Bellavance avec l’inhumation au columbarium du cimetière de St-Jacques.
La famille de Mme Carmen Levesque Cyr accueillera parent et ami(e)s à compter de 13 h dimanche à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront dimanche de 13 h à 16 h, soit l’heure de la Célébration de la Parole.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston pour le département de dialyse rénale.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Carmen Levesque Cyr 2017.source

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Carmen Levesque Cyr 2017- avis mortuaire Carmen Levesque Cyr 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..