de Montigny, Yollande Bellefeuille
1935-2017
Tôt, le matin du 15 décembre 2017, est décédée à l’âge de 82 ans, Mme Yollande Bellefeuille, épouse de M. Rodrigue de Montigny. Elle est allée rejoindre son fils André et sa fille Josée.
Yollande veillera désormais sur son époux Rodrigue de Montigny; sur ses fils: Daniel et Guy (Line Carignan); sur ses petites-filles: Alexane (Alex Vergara Lamothe), Célia (Daniel Labrie); sa sœur Hélène Bellefeuille (Réjean Thibeault); ses beaux-frères et ses belles-sœurs : Jacqueline de Montigny (feu Roger-Guy Rompré), Adrien de Montigny (Ginette Picard), Jacques Bigué (feu Monique de Montigny), René Beaudoin (feu Gilberte de Montigny), Denise Dessureault (feu Jacques de Montigny); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et tous les membres des familles Bellefeuille et de Montigny et ami(e)s.
La famille aimerait remercier chaleureusement le personnel médical et les bénévoles qui évoluent au département de soins palliatifs et de l’hémato-oncologie pour les soins et l’approche humaine donnés à Yollande lors de ses traitements et de son séjour au CIUSSS-MCQ CHAUR.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec (1155, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 1705 Montréal, (Québec) H3B 3Z7) ou à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, (Québec) G8Z 1T7).
Don
Rencontre des parents et amis
Centre funéraire Rousseau
Selon ses volontés, Yollande a donné son corps pour l’enseignement et la recherche, toutefois, la famille vous accueillera le samedi 6 janvier, jour des funérailles,
à partir de 11 h.
Carte
Célébration
Au Mémorial du Centre Funéraire
Une liturgie de la Parole sera célébrée
le samedi 6 janvier à 15 h 30.
Carte
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de de Montigny Yollande Bellefeuille 19352017.source
Décès pour la Ville: Trois-Rivières, Province: Quebec
avis deces de Montigny Yollande Bellefeuille 19352017- avis mortuaire de Montigny Yollande Bellefeuille 19352017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.