Karine Blanchet

Karine Blanchet

Karine Blanchet 1977 – 2015 Nécrologie À son domicile, le 21 décembre 2015, à l’âge de 38 ans, est décédée dame Karine Blanchet, conjointe de monsieur Frédéric Borgia, fille de monsieur Jacques Blanchet et de dame Marina Beaulieu. Elle demeurait à Rivière-è-Pierre et était native de Cabano. La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance au Centre Communautaire, 830, rue Principale, Rivière-à-Pierre (Québec) G0A 3A0, le lundi 28 décembre 2015 de 9 h à 12 h et de 13 h à 13 h 45. Le service religieux sera célébré en présence des cendres à 14 h 00 en l’église de Rivière-à-Pierre. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. Outre son conjoint et ses parents, Karine laisse dans le deuil ses filles adorées : Léonie et Rose ; son frère Sébastien (Édith Gagnon) ; ses beaux-parents : Yvon Borgia et Pauline Deschênes ; son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Borgia : Martine (Alain Cooke), Chantal (Pierre Talbot) et Robin ; ses neveux et nièces : William, Osaka, Mégan, Antoine, Béatrice, Charles, Élise, Chloé, Simon-Pierre, Jean-Etienne et Marie-Blanche. Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines, parents ainsi que de nombreux ami(e)s. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une des deux fondations que Karine avait à cœur soit la Société canadienne du cancer (1040, avenue Belvédère, Québec (Québec) G1S 3G3) ou Fibrose kystique Québec (2750, chemin Sainte-Foy, bureau 227, Québec (Québec) G1V 1V6). Des formulaires seront disponibles au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Ma belle Karine! Il y a très longtemps nous avions vécus des moments précieux ensemble à Vancouver… La vie à fait en sorte que nous nous sommes perdues de vue en 1996 après nos études à Québec. Je pensais régulièrement à toi et chaque fois que je passais par Québec, j’espérais te rencontrer par hasard.. ce soir, en voulant chercher ta trace sur un profil quelconque je suis heureuse de voir apparaître ta belle face sur mon moteur de recherche… avant que je ne réalise que ta photo apparaît sur ta chronique nécrologique! J’ai tellement de peine, tu es partie si tôt! Je garde de toi tellement de beaux souvenirs! J’aurais tant aimé que nous les évoquions ensembles en nous offrant une belle colle! Je t’embrasse très fort et je te garde dans mon coeur! Ta coiffeuse de Vancouver, Isabelle

    Mes sympathies à la famille.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..