Gérard Bernard - 1947-2017

Gérard Bernard – 1947-2017

Gérard Bernard
1947-2017
Collette – À l’hôpital régional de Miramichi, le lundi 10 avril 2017, à l’âge de 70 ans, est décédé Gérard Bernard, époux de Cécile Bernard. Il demeurait à Collette. Né le 24 février 1947, il était fils de feu Joseph Bernard et de feu Olida Vautour.
Outre son épouse, Cécile, il laisse dans le deuil deux filles : Jeannette (Rodney) et Denise (Ronald); un fils, Donald (Vicki); ses sœurs et frères : Yvonne Caissie de Pleasant Ridge, Alex Bernard d’Acadieville, Marguerite Babin et Anna Bourque toutes deux de Rogersville, Louis Bernard (Gloria) de East-Collette, Suzanne Martin de St-Louis, Maria Bourque (Edmond) de Young Ridge, Paul Bernard (Joan) d’Alberta, Elmina Bernard de Collette et Léona Comeau (Raymond) de Shédiac Ridge; 6 petits-enfants; Jessica, Zachery, Laura, Christina, Shawn et Brianna, ainsi qu’une arrière-petite-fille, Abigail et plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Un frère, Alphonse l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 16 avril, au salon « La Colombe », 11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le 17 avril, à 11h.
Heures de visites : dimanche le 16 avril de 14h à 16h et de 19h à 21h et lundi le 17 avril de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don au foyer Assomption de Rogersville pour la chambre palliatif serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » ltée de Tracadie
Faites parvenir vos condoléances à la famille

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gérard Bernard – 1947-2017.source

Décès pour la Ville: Tracadie-Sheila, Province: Quebec

avis deces Gérard Bernard – 1947-2017- avis mortuaire Gérard Bernard – 1947-2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..