Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 15 mars 2017, à l’âge de 88 ans et 2 mois, est décédé monsieur Léonidas Lagrange, époux de madame Noëlline Poulin.
Il demeurait à Saint-Martin.
Monsieur Léonidas Lagrange sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 7, 7e Rue Est, Saint-Martin, le samedi 18 mars en avant-midi de 8h30 à 10h45 suivi d’un service religieux le même jour à 11h en l’église de Saint-Martin et de là au mausolée du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches pour être déposé en crypte.
Monsieur Léonidas Lagrange laisse dans le deuil son épouse, madame Noëlline Poulin.
Il était le frère de feu René (Aurore Lagrange), feu Denis (Francine Corriveau), feu Florent (feu Lina Fortin) et feu Alida Lagrange (Renald Bolduc).
Il était le beau-frère de feu Eve-Reine (feu Rosaire Quirion), feu Fernand (feu Alice Poulin), feu Aurélienne, feu Gervaise (feu Rosario Beaudoin), et feu Jean-Côme Poulin.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Un merci spécial au médecin et au personnel de l’hôpital de Saint-Georges de même que le CLSC de Saint-Gédéon et Saint-Georges pour les excellents soins prodigués
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Saint-Martin, 129, 1re Avenue sud, Saint-Martin, G0M 1B0.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Léonidas Lagrange – (1928 – 2017).source
avis deces Léonidas Lagrange – (1928 – 2017)- avis mortuaire Léonidas Lagrange – (1928 – 2017)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.