Mme Marie-Claire Caillé
À St-Jean-de-Matha le 24 février 2017, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Marie-Claire Caillé, épouse de feu Monsieur Georges Paquin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Gaétan (Lorraine Lafond), Diane, Michel (Nathalie Hivon) et Chantal (Éric Beauregard), ses 5 petits-enfants Pascal Bélanger, Rachel Paquin, Roxanne Paquin, Alexa Beauregard et David Beauregard, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la chapelle du Crématorium Michel Léveillé, 350 De l’Industrie, Ville St-Gabriel, J0K 2N0, le samedi 11 mars 2017 à partir de 13h. Une célébration liturgique suivra à 14h. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de St-Didace à la suite de la liturgie.
La famille remercie chaleureusement la Résidence Lafond et l’unité des soins palliatifs du Centre d’Hébergement du Piedmont. Un remerciement spécial à sa grande amie de toujours, Pauline Beaulne.
En guise de fleurs, des dons au Service des Soins Palliatifs du Centre d’Hébergement du Piedmont seraient grandement appréciés.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Marie-Claire Caillé – 2017.source
Décès pour la Ville: Saint-Gabriel, Province: Quebec
avis deces Mme Marie-Claire Caillé – 2017- avis mortuaire Mme Marie-Claire Caillé – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.