Hovington Rodrigue - 2016

Hovington Rodrigue – 2016

Hovington, Rodrigue
2016
« J’ai combattu jusqu’au bout le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. »
Est décédé au CISSS Côte-Nord pavillon Les Escoumins le 15 décembre 2016 à l’âge de 77 ans, M. Rodrigue Hovington. Il était l’époux de Mme Huguette Deschênes, fils de feu Monsieur Paul-Émile Hovington et feu Dame Marie-Luce Gauthier et demeurait à Les Bergeronnes.
Outre son épouse, M. Hovington laisse dans le deuil ses enfants : Robin (Colette Hovington), Eddie et Vicky (Alain Pilote). Ses petits-enfants : Jessy, William, Angélique, Alexandra, Catherine, Noah, Guillaume, Émilie et Georges-Antoine. Ses arrières petits-enfants: Matis, Léa, Joseph, Nathan et Dastan. Sa belle-mère: Cécile Manning. Ses frères et sœurs : Claude, Ghislaine, Lise, Pâquerette, Léo-Paul, Claire-Hélène, Bernard ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis (es). Il est parti rejoindre Pauline et Eugène.
Selon ses volontés, M. Hovington ne sera pas exposé. La famille recevra les sympathies en présence de l’urne cinéraire à la Salle La Rotonde de Les Bergeronnes dès 19h le jeudi 22 décembre 2016. Le vendredi, jour des funérailles le salon ouvrira à 8h.
Le service religieux sera célébré le vendredi 23 décembre 2016 à 10h en l’église Notre Dame de Bon Désir de Les Bergeronnes. L’inhumation de l’urne se fera au printemps 2017.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation Québécoise du Cancer.
Un merci spécial au Personnel du Centre de Santé des Escoumins pour leurs bons soins prodigués.
La direction des funérailles a été confiée à la :
Coopérative funéraire Haute Côte-Nord-Manicouagan

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Hovington Rodrigue – 2016.source

avis deces Hovington Rodrigue – 2016- avis mortuaire Hovington Rodrigue – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..