À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le jeudi 24 novembre 2016, est décédée à l’âge de 90 ans et 9 mois, madame Carmen Grégoire, épouse de feu monsieur Albiny Lachance.
Elle demeurait à Saint-Luc-de-Bellechasse.
Madame Carmen Grégoire sera exposée à la salle du Sous-sol de l’église à Saint-Luc-de-Bellechasse le vendredi 2 décembre de 19h à 22h et le samedi 3 décembre de 9h à 10h15. Le service religieux sera célébré le samedi 3 décembre 2016 à 10h30 en l’église de Saint-Luc-de-Bellechasse et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Elle était la mère de : feu Viateur (Jacqueline Fournier), Médard (Estelle Désilets), Angèle (Reynold Tremblay), feu Claude (Jocelyne Bilodeau), Hélène, Jacques, Thérèse et Dorice (Bruno Côté).
Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants : Martin et Stéphane Lachance, Marie-Claude et Meggie Lachance, Laurie, Josianne et Alexe Côté ainsi que ses 6 arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Un remerciement spécial au personnel de la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, au personnel de la Villa des Etchemins de Lac-Etchemin, au personnel du maintien à domicile du Centre de santé des Etchemins ainsi qu’aux docteurs Nicolas Boudreault et Anne Pomerleau pour les bons soins prodigués à notre mère.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1. Formulaires disponibles au salon.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Carmen Grégoire Lachance – (1926 – 2016).source
avis deces Carmen Grégoire Lachance – (1926 – 2016)- avis mortuaire Carmen Grégoire Lachance – (1926 – 2016)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.