St-Denis

St-Denis, Dominic 1975 – 2011

St-Denis, Dominic 1975 – 2011 C’est avec un immense regret que François et Ines St-Denis de Gatineau, vous annoncent le décès de leur fils bien-aimé (PHOTO) Dominic St-Denis Après s’être battu contre une Encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM) à l’hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières le 10 juillet 2011, à l’âge de 36 ans. Dominic laisse dans le deuil : sa fille Virginie Dubois-Monette (15 ans) (Sandradubois-Monette). Sa fille Nélia (4 ans) et sa maman Mélanie Fortin ainsi que Jade Gagnon. Il laisse également son frère Stéphane et ses deux enfants Miguel et Julianne : la conjointe de Stéphane Médina Cayer et les enfants de cette dernière Simon et Amélie. Il laisse aussi sa conjointe qu’il chérissait, Stéphanie Lamothe. Dominic avait également plusieurs cousins et cousines, oncles et tantes, de nombreux amis, sans oublier ses collègues et confrère enseignants au Centre de formation Qualitech de Trois-Rivières. La célébration de la liturgie sera célébrée le 30 juillet 2011, à 11h30 à La Coopérative funéraire de l’Outaouais, sise au 1369 boul De La Vérendrye O. à Gatineau. La famille recevra les condoléance à compter de 11h.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..