Caron, Maurice
1956 – 2016
Le 22 octobre 2016, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 60 ans et 6 mois, M. Maurice Caron, conjoint de Mme Édith Morneau, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Desneiges Lavoie et de feu M. Emilio Caron.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
vendredi 28 octobre 2016 de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 29 octobre 2016 de 10 h à 12 h, au :
Complexe funéraire Ste-Claire,
345, rue St-Armand, Chicoutimi G7G 5B1.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 29 octobre 2016 à 12 h à la Chapelle de la 5e saison, Complexe funéraire Ste-Claire. Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au Cimetière de Saint-Honoré.
Outre sa conjointe, Mme Édith Morneau, il laisse dans le deuil :
ses enfants : Maxime Caron (Julie Morissette), sa mère: Mme Micheline Girard, Tamara Caron, sa mère: Nathallie Gravel.
Il était le frère de : Roger Caron (Rose St-Jean), feu Gilles (Nicole Thibeault), Lise (feu Rosaire Tremblay), Jean, Céline (Michel Lavoie), feu Hélène (Laval Béchard), feu Rita (Jean Morissette), Monique (Gilbert Tremblay), feu Fernand (Carole Boies), feu Raymond, Arthur, Marie-Claire (Marc Lavoie), Pauline (Jean-Pierre Côté) et Guy.
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier les membres du personnel du département de l’Horizon du Centre d’hébergement Beaumanoir pour les bons soins prodigués à M. Caron.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie, sera présente au salon afin de les recueillir.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Caron Maurice – 1956 – 2016.source
avis deces Caron Maurice – 1956 – 2016- avis mortuaire Caron Maurice – 1956 – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.