Lavictoire

Lavictoire, Jean-Raymond 1933 – 2015

Lavictoire, Jean-Raymond 1933 – 2015 C’est avec un immense regret que nous vous faisons part du décès de Jean-Raymond Lavictoire survenu le 22 août 2015, à l’âge de 82 ans. Il était l’époux bien-aimé de Réjeanne Pilon depuis plus de 55 ans. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants qui l’adoraient : Carole (Lewis Sonsini), Lucie (Richard Beaulne), Marc (Josée Charette) et Alain; ses petits-enfants : François, Stéphanie, Valérie, Érica, Sophie, Catherine, Sébastien et Annabelle; ses arrière-petits-enfants : Évelyne et Étienne. Il laisse également son frère Donald; ses sœurs : Marie-Claire et Huguette ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses parents Léopold Potvin et Églantine Lavictoire et par sa soeur Gisèle. Il a dévoué 35 ans de sa vie comme bijoutier à la bijouterie People’s Jewellers. Il reposera à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 750 boulevard Maloney Est à Gatineau, le mercredi 26 août de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. Le service religieux aura lieu le jeudi 27 août à 11 h en l’église de l’Ange-Gardien sise au 255, du Progrès à Masson-Angers. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association des maladies pulmonaires. La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital de Gatineau pour les bons soins. Vos messages de condoléances peuvent être transmis via www.cfo.coop

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..