Céline DUBÉ - 2016

Céline DUBÉ – 2016

À l’Hôpital d’Amqui, le 15 octobre 2016, à l’aube de ses 55 ans, est décédée madame Céline Dubé, conjointe de monsieur Denis Dufour. Elle demeurait à Amqui, autrefois de Causapscal.
Elle était la fille de feu monsieur Roland Dubé et de feu madame Gabrielle Bourdages.
Madame Dubé était la dernière d’une famille de 10 enfants. Elle a connu une enfance heureuse, entourée de l’amour des siens. Elle a entrepris des études en loisirs et est revenue vivre dans sa région natale. Elle a travaillé plus de 27 ans comme animatrice culturelle à la ville d’Amqui. Une longue carrière qui lui a permis de développer les arts et la culture dans la Vallée et d’y laisser sa marque. Femme de cœur, elle a travaillé sans compter pour rendre les gens heureux autour d’elle. Elle a terminé sa carrière comme animatrice à la vie étudiante du Centre matapédien d’études collégiales, un emploi qu’elle adorait et qu’elle aurait bien voulu faire encore longtemps, si la maladie n’était pas entrée dans sa vie. Céline a toujours été positive et c’est elle qui encourageait son entourage dans les moments les plus difficiles. Elle est et restera un exemple de courage pour nous tous.
Outre son conjoint Denis Dufour, madame Dubé laisse dans le deuil,
ses frères et sœurs: Charlotte (Robert Gauvin), Georges (Francine Mercier), Marcel (Linda Smith et leurs filles Mélanie et Sylvie), Marjolaine (Yves Héon et leur fils Jean-Claude), Louis-Marie (Carole Hamel et les filles Annie et Geneviève), Jacques (Marie-Andrée Plante et leur fille Noémie), Francine (Michel Landry et leurs fils Samuel et Alexandre), Thérèse (Jules Desbiens et leurs filles Marie-Hélène et Émilie), Michel (Denyse Girard et les filles Karen et Nathalie);
Ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Dufour: Mario (Sylvie), Réjean (Suzanne Morin), Lorraine (Gilles Boudreault et leur fille Josianne), Gervais (Michelle Aubé).
Elle laisse également dans le deuil,
sa sœur de cœur : Annie Langlois et sa petite famille (Berney, Vanessa et Samuel),
ses neveux et ses nièces ainsi que leur conjoint et enfants,
ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui
le vendredi 21 octobre 2016, de 14 h à 17 h, et de 19 h à 22 h.
La célébration commémorative aura lieu en l’église d’Amqui, le samedi 22 octobre 2016, à 11 h.
Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h 30.
Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec et les cendres de madame Dubé seront inhumées au cimetière de Causapscal.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec ou à la Fondation Action Santé de la Matapédia, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Céline DUBÉ – 2016.source

avis deces Céline DUBÉ – 2016- avis mortuaire Céline DUBÉ – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..