Julienne Canuel Michaud 31 décembre 1931 – 22 septembre 2016

Julienne Canuel Michaud 31 décembre 1931 – 22 septembre 2016 – 84 ans

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 22 septembre 2016, est décédée à l’âge de 84 ans et 8 mois, dame Julienne Canuel, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Louis-Marie Michaud. Elle était la fille de feu monsieur Pierre Canuel et de feu madame Marie-Laure Bouillon.
Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi, 30 septembre en soirée de 19 h à 22 h au Funérarium JB de Rimouski, 240, Saint-Jean-Baptiste Ouest, Rimouski. Les funérailles de dame Julienne Canuel auront lieu en l’église Saint-Robert de Rimouski le samedi, 1er octobre à 14h et de là au mausolée St-Germain de Rimouski. Samedi, jour des funérailles le Funérarium JB sera ouvert à compter de 12h30.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jacques (Sylvie), Suzanne (Richard) et France (Bérard); ses petites-filles Amylee et Roxane; ses frères et sœurs: feu Charles (feu Thérèse Leclerc), Marie (Guy Beaudet), Paul-Émile (F.S), Yvette (P.E. St-Laurent), feu Fernand (feu Madeleine Piquette) et René (France Tremblay); ses frères et belles-sœurs du premier lit; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Michaud; de précieux amis Roger et Suzanne Mignault et leur fille Claudy; de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.
Un remerciement spécial au personnel du département 2c de l’Hôpital régional de Rimouski pour les bons soins prodigués.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur, par l’entremise de l’hôtesse au Funérarium.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Julienne Canuel Michaud 31 décembre 1931 – 22 septembre 2016
– 84 ans.source

avis deces Julienne Canuel Michaud 31 décembre 1931 – 22 septembre 2016
– 84 ans- avis mortuaire Julienne Canuel Michaud 31 décembre 1931 – 22 septembre 2016
– 84 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..