Dubé - Chabot

Dubé – Chabot, Francine

Dubé – Chabot, Francine
Date de naissance : 26 janvier 1966
Date de décès : 24 septembre 2016
Âge : 50 ans et 7 mois
Au Centre intégré de santé et des services sociaux de la Mitis, le 24 septembre 2016, à l’âge de 50 ans et 7 mois est décédée madame Francine Dubé, demeurant à Sainte-Angèle-de-Mérici, épouse de feu monsieur André Chabot, fille de feu monsieur Louis-Jean Dubé et de feu madame Marie-Ange Dubé.
La famille recevra les condoléances le samedi 1er octobre, à compter de 9 h 30, à l’arrière de l’Église de Sainte-Angèle-de-Mérici, située au 540, de la Vallée à Sainte-Angèle-de-Mérici. Les funérailles seront célébrées à 10 h 30, en l’église de Sainte-Angèle-de-Mérici et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Cinthia (Françis Pouliot) et Yannick (Jessica Dion), ses petits-fils Jérémy et Xavier, sa petite-fille Alexia, ses frères et ses soeurs : Rose-Hélène, Louis-Évangéliste, Steeve, Éric, Sylvain, Donald et Manon, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Dubé et Chabot, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ses nombreux amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site : www.aceq.org
Très sensibles à la chaleur de votre sympathie et au réconfort de votre amitié lors du décès de Francine, acceptez l’expression de notre vive gratitude. Que sa pensée continue de nous unir. Ses enfants Cinthia et Yannick, ses petits-enfants Jérémy, Xavier et Alexia.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dubé – Chabot, Francine.source

avis deces Dubé – Chabot, Francine- avis mortuaire Dubé – Chabot, Francine

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..